Rennes : le meeting de Manuel Valls, prévu le 16 janvier, est reporté

Manuel Valls était attendu en Bretagne lundi 16 janvier. Mais le meeting de Rennes a été reporté ce mardi 10 janvier. Officiellement à cause de l'absence de Jean-Yves le Drian.

10/01/2017 à 18:48 par Carole Gamelin

Manuel Valls sera à Rennes, lundi 16 janvier. (Photo : © Wikimedia Commons)
Manuel Valls devait être à Rennes, lundi 16 janvier. (Photo : © Wikimedia Commons)

Dans le cadre de la primaire de la gauche, Manuel Valls avait programmé un meeting à Rennes, lundi 16 janvier. Devaient y assister Nathalie Appéré, la maire de Rennes, Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense et président de la région Bretagne et Jean-Luc Chenut, le président du conseil départemental d’Ille-et-Vilaine. Or, on apprend ce mardi 10 janvier que la réunion prévue Halle Martenot, est annulée.

L’annonce a été faite par mail par les soutiens locaux de Manuel Valls.

Officiellement, la venue du candidat est reportée à une date ultérieure à cause de l’absence de Jean-Yves Le Drian, retenu par une réunion des chefs d’état-major de la coalition internationale contre Daesh.

Une nouvelle date devrait être proposée prochainement.

La venue de Manuel Valls en terres bretonnes avait donné lieu à de nombreuses réactions et l’ancien Premier ministre était attendu de pied ferme. Force Ouvrière avait notamment déposé une demande de manifestation.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne